Publicité





Arômes Flavour Art Descriptif

Flavour Art logo

Source : Mama J’s Juice

Traduction Google

Version Anglais/english version

En ce qui concerne les pourcentages: Pour la plupart des saveurs Flavour que je décris ici, 3% est un point de départ raisonnable pour une utilisation autonome. Les exceptions sont indiquées juste après le nom de l’arôme.

Important: De nombreux arômes déposent en couches comme ils sont assis, et on ne peut pas toujours dire en regardant, alors serrent toujours arômes droit avant de mesurer les!

FA Almond:
la saveur d’amande douce, très semblable à l’extrait d’amande. Utilisez-le dans vapes de boulangerie, comme vous devriez utiliser l’extrait d’amande lors de la cuisson. Ajouter un peu de FA mélange de noix pour le rendre plus le goût d’amandes crues à la place de l’extrait. Si vous êtes à la recherche pour la saveur d’amande amère (comme dans amaretto), voir FA massepain. Cela ne veut pas une saveur de noix rôti ou grillé.

Expérimenter avec de très petites additions de FA Oak Wood et FA Black Fire si vous êtes après cette saveur.

FA Anis:
FA Anise conserve la même saveur sur une particulièrement large gamme de pourcentages par rapport à la plupart des saveurs FA. Ceci est clair, pur goût anis étoilé avec l’effet caractéristique doux sur la langue lorsque vous inspirez. Pour l’effet doux et frais sans saveur anisée forte, utiliser 0,5% ou moins dans votre recette. Donne fruits goût frais, lumineux et doux à une fraction d’un pour cent – ou ajoute de la saveur distinctive d’anis plus de 1%. Ajoute des notes vives de profondes vapes type de réglisse. Certains, comme pour adoucir et alléger les mélanges de tabac. Essayez-le à des pourcentages plus élevés avec les agrumes et / ou des arômes de menthe pour un vaporisateur de refroidissement par une chaude journée.

FA d’Apple :
Ceci est un doux, réaliste saveur jus de pomme jaune semblable à Delicious. Il n’y a pas de notes acidulées; il est légèrement sucré. Il ne domine une recette, se fond en douceur avec d’autres fruits, et peut être utilisé comme édulcorant, en particulier dans des mélanges de fruits. Ajouter un peu de FA ou FA Ambre Brandy à d’autres « cuire » Apple.

Lorsqu’il est utilisé avec FA Noyer, Apple peut avoir un goût plus forte que prévu. Si vous êtes à la recherche pour le gras, croquant, saveur fraîche-pomme, voir FA Fuji.

FA Apple Pie :
Cela est savoureux savoureux croûte à tarte avec un peu d’Apple la saveur de FA, un peu crémeuse, et très peu de piquant. Excellente saveur de la croûte dans les recettes de tarte! La saveur de pomme est facilement couvert par d’autres fruits – surtout les fruits noirs et de baies – afin d’ajouter une petite touche de Apple Pie à votre autre fruit peut transformer en délicieux gâteau. Pour une saveur de tarte aux pommes américaine classique, pensez à ajouter FA Apple, FA Fuji, et une saveur de cannelle à la très least.Using tarte aux pommes avec un peu de biscuit fait une, la saveur de la croûte moins savoureuse « moelleux »; essayer un ratio de 2: 1 sur Apple Pie: Cookie et utiliser moins de 2% à ajouter de la saveur de la croûte de type cordonnier à votre recette.

FA Abricot:
Ceci est juste comme un frais, juteux, abricot parfaitement mûrs – excellent, saveur réaliste avec juste le bon niveau de douceur naturelle. Abricot marie très bien avec d’autres fruits. Coconut accents bien. Donne une excellente eau de vie d’abricot (mélanger avec FA Brandy) et d’abricot rhum (mélanger avec FA Jamaican Rum), qui peut être utilisé pour de type cocktail vapes.Super dans les recettes de boulangerie. Pour «bake » la saveur d’abricot, ajouter un petit peu de brandy ou de rhum jamaïcain avec elle, et peut-être une touche de Brown Sugar supplémentaire (de The Apprentice Flavor).

FA hiver de l’Arctique (Arctic Menthol):
Aussi appelé Menthol Arctique, ceci est juste un goût de menthol. 0,5% ajoute un peu de menthol cool pour une recette. 1% ou plus ajoute de la saveur de menthol clair. Il semble même que d’autres menthols à moi.

FA Banana:
Banana peut être utilisé à des pourcentages plus élevés que beaucoup d’autres fruits FA – jusqu’à 4-5% autonome est pas déraisonnable. Ceci est la plus réaliste, la banane dégustation arôme naturel que vous trouverez. Comme une vraie banane, il est pas un goût gras. Ceci est jaune banane, pas vert, pas brun, pas fortement sucré. Si vous voulez saveur réaliste de jaune banane, il est perfect.Ideal dans un smoothie recipes.Add un petit peu de FA Noyer pour accentuer Banana.Other saveurs sucrées peut donner un « plus mûr » goût de banane, mais ce ne sont pas un type de bonbons.

FA Bergamote :
Tout à fait exact saveur de bergamote – l’odorante, audacieux, orange floral dans le thé Earl Grey. Ajouter à FA thé noir pour faire un Earl Grey flavor.Bergamot est aussi la clé de la saveur de la liqueur d’orange, en particulier au Grand Marnier. Il suffit d’ajouter 0,5% Bergamote à FA Orange (et éventuellement Brandy et / ou en mandarin) pour divers arômes de liqueur d’orange.

FA Myrtille :
Plus fort que la plupart des fruits FA, alors gardez le bas pour obtenir les meilleurs results.This est fraîchement cueillis saveur myrtille – bleuets européennes. Ils sont plus savoureux, un peu « sombre » et « sauvage » goût que les bleuets cultivés américains – et pas aussi doux. Myrtille est une saveur très populaire en Europe, pas trop commun dans les bleuets US vrai goût fade et aqueuse par rapport aux myrtilles. Myrtille se distingue dans les recettes. Il maîtrisera faibles arômes de fruits, mais il est un parfait à utiliser avec d’autres fruits et baies noires, comme Black Cherry, grenade, et Blackcurrant.Use un contact très léger (essayez 0,5% en premier) dans les recettes de boulangerie à ajouter flavor.Extra de bleuets savoureux à la framboise (de bonbons européens utilisent les deux ensemble); cette combinaison est très bien avec Tea.Try Noir avec FA Brandy pour la saveur de liqueur. Pour rendre le goût plus comme un bleuet américain, utiliser beaucoup de saveurs sucrées avec elle, et envisager d’ajouter des crèmes.

FA Blackberry:
<1% !! avertissement, saveur forte! États Flavour celui de leurs saveurs fortes. 1% autonome est très forte. Ceci est une pleine saveur riche profonde, complexe, de mûre. Il est pas particulièrement doux, pas comme garniture pour tarte. La saveur de fond est musqué, comme les mûres sauvages. Si elle a un goût comme le savon ou le parfum de vous, vous utilisez trop. Pensez à faire une dilution de 10% à utiliser comme aromatisant – ce qui rend facile à utiliser très petite crème amounts.Fresh est excellent pour alléger la saveur, et beaucoup d’autres, des saveurs plus douces dans une recette donnera les meilleurs résultats. Les fans de Berry tabac pourraient profiter d’un petit (0,1-0,25%) touche de Blackberry dans le fond de l’obscurité, saveur de petits fruits profonde.

FA Cassis:
Voici un petit bijou, et une saveur aucune autre marque ne proximité ainsi. Ceci est similaire à une saveur de petits fruits avec des notes douces et acides. Il adoucit saveurs de petits fruits noirs; essayer avec Myrtille. Il ajoute tartness à quelques baies; essayer de framboise.

Petites additions de Cassis peuvent être ajoutés à d’autres arômes de fruits pour intérêt supplémentaire, sans distraire trop.

Black Cherry :
Voici l’un pour parfaite cola cerise, oh yeah! (Essayez 4% Cola avec 2% Black Cherry) .Black Cherry est une saveur de fruit naturel, pas une saveur de bonbons – mais si vous l’ajoutez à saveurs très douces, vous pouvez amadouer saveur cerise dur de bonbons d’it.Start très faible ( fraction de pour cent) avec Black Cherry si votre mélange utilise saveurs douces ou il va complètement les envahir. Grande pour sucrer autres, de fruits et de baies noires fortes, comme la myrtille, grenade, et Blackcurrant.Makes brandy excellente cerise (ajouter une touche de Brandy de FA) ou de rhum de cerise (mélanger avec FA Rhum Jamaicain) à utiliser dans un cocktail recipes.For cuit fruits saveur dans les mélanges de boulangerie, essayez d’ajouter une touche de brandy ou de rhum jamaïcain avec it.Combines grands avec FA Almond pour une plus gras aux cerises et aux amandes à toute recipe.If vous cherchez à faire un tabac de cerise, Black cherry est probablement le celui que vous voulez (par opposition aux cerises) .Pour la lumière, saveur de cerise subtile, ou fond, vous préférerez peut-FA cerise. Les deux saveurs de cerise travaillent bien ensemble, généralement avec plus Cherry que Black Cherry pour une saveur équilibrée.

FA Black Fire:
Ceci est la fumée saveur sans notes de tabac. Si vous voulez imiter l’effet du fait de fumer, vous avez probablement besoin de cette flavoring.Black incendie est le plus souvent utilisé avec des tabacs d’ajouter un fumé authentique à l’expiration. Obtenez votre recette de tabac à votre goût, puis ajouter Black Fire par petites étapes, à 0,25% ou 0,5% à la fois, pour l’effet réaliste de la vraie fumée sur l’expiration. Il ne modifie pas les arômes de tabac – ne fait qu’ajouter smokiness.If vous utilisez trop, vous pourrez goûter la saveur de noyer.

FA poivre noir:
Cela vaut la peine de faire juste pour satisfaire votre curiosité. Il est un goût d’épices chaud, certainement à la maison en chai. Si vous Vape tomate ou de concombre saveurs, ainsi, essayer avec du poivre. Certaines saveurs personnes poivre de melon, de sorte que vaut un essai. Il peut y avoir des mélanges de tabac qui travaillent avec cette épice chaude, trop.

FA thé noir:
Le goût d’une tasse de thé noir ordinaire, non sucré. Ajoutez votre propre citron, de la menthe, de miel, de la crème, etc. Notez que le thé noir a un goût plus fort avec une base nic moins pur! Le mieux votre qualité nic, plus de cet arôme vous voulez utiliser pour la saveur claire. Commencez à 2% et de travailler jusqu’à.

FA Brandy:
Très « arrosée » juste après le mélange, même lorsqu’il est utilisé à une fraction d’un pour cent – mais plus subtile et plus « boulangerie friendly » à mesure qu’il vieillit! Ajouter à saveurs de fruits, juste 0,25% à leur faire goûter juteux, de 0,5% pour un effet «fruit cuit», ou 1-1,5% pour savoureux arômes de fruits à la liqueur. Apricot Brandy et Black Cherry Brandy sont superbes faites avec des arômes FA. Parfait pour «cuire» de nombreux arômes de fruits, mais surtout la myrtille, cassis, abricot et de FA. Ajoute une touche gastronomique aux recettes de boulangerie fruités – rappelez-vous de laisser votre mix âge au moins un jour ou deux si vous l’utilisez comme les saveurs de pomme de this.With FA (Apple, Apple Pie, Fuji), une légère touche de Brandy (hints option de Oakwood et / ou d’épices) peuvent vous donner la saveur de cidre de pomme dur.

FA caramel:
Plus fort, plus nette et plus doux que le FA Caramel, comme caramel glace garniture. Pour une saveur gras au caramel dans une recette, caramel (peut-être adouci avec un peu de crème fraîche) se distingue plus distinctement que FA Caramel. Caramel se marie; Caramel pops.2% caramel + 1% FA Brandy fait un Buttershots (Les schnaps au caramel) de type saveur, bien que l’état ou dans des recettes de type cocktail. Lorsqu’il est combiné avec des saveurs de noix, de Vienne crème et le rhum jamaïcain éventuellement, certains très riche, saveur de beurre peut se développer au fil du temps.

FA Burley: 2%
Ceci est un, neutre, agréable, « brun clair » arôme de tabac polyvalent, comme le tabac burley séché à l’air. Il est un excellent mixeur, tout comme dans les mélanges de tabac réels. De accents de moins de 0,5% à pleine puissance de 2% ou un peu plus, que la force des changements de goût; notes pas cachés apparaissent ou disparaissent à des pourcentages différents. Si vous aimez la saveur de cigarettes américaines, vous aimerez ajoutant Burley à pratiquement toutes les recettes du tabac en vaporisateur. Seulement 0,5% dans une recette, il est nettement tabac pour moi. Il a des notes terreuses, épicés, et de noix dans à peu près égale mesure. Comme il baigne, il est lisse et légèrement crémeuse. Il n’y a pas de caramel, réglisse, vanille, rien sure, rien de «vert» ou d’herbe, rien d’exotique. Si vous avez besoin de la saveur d’une plaine, neutre feuille de tabac, la portée de Burley.

FA Cam mélange ultime tabac :
Cela a été vendu sous trois noms différents au fil des ans. le nom actuel de Flavour est Cam mélange ultime, mais certains vendeurs encore la liste comme CamBlend, AMC, ou CamTel.This est sandlewood – aromatique, épicé, la terre, le bois de santal boisé, en particulier juste après le mélange. Le parfum de la bouteille aromatisant est remarquablement similaire à l’huile essentielle santal utilisée en aromathérapie – ou un bâton d’encens santal. Pour une saveur de tabac, il doit être utilisé à de petites quantités et doit raide. Il se fera connaître dans le tabac mêle même à 0,25%, maturation et de perdre certaines de ses qualités de parfum comme il ages.If vous cherchez épicé, turque Type tabac de Flavour, voir FA Desert navire.

FA Cappuccino:
Ceci est un arôme de café doux avec de la crème puissante, pas sucré comme un Starbucks. La saveur de la crème dans Cappuccino souvent (et étonnamment) domine d’autres saveurs, afin de mélanger avec elle peut être un défi. La saveur de crème ici ne ressemble à aucun des autres de FA et peut être extrêmement utile. Utilisation Cappuccino comme un ajout crème café aux saveurs sucré donne un excellent résultat que vous ne pouvez pas dupliquer avec d’autres arômes FA. Mixez vos autres saveurs, puis ajouter Cappuccino à petits pas pour éviter d’effacer les autres saveurs.

FA Caramel :
Plus comme garniture au caramel crème glacée à saveur hard-bonbons. Il ne goûte brûlé ou cracker-jacks-like. Il est doux, mais moins sucré que les autres brands.It ajoutera riche caramel saveur à tabacs sans transformer le mélange dans un bonbon flavor.Mix FA Caramel avec FA caramel (et peut-être doux, saveurs crémeuses) pour un caramel bonbon comme.

L’ajout d’arômes de noix peuvent produire des effets de beurre comme un mélange âges.

FA Cardamome:
Aucune autre entreprise rend cette saveur des épices, et FA l’a fait parfaitement! Ce même goût que la poudre douce vert cardamome (cardamome pas noir), une épice douce liée à gingembre. Il est la saveur distinctive en temps réel chai indien. Si vous Vape noix de coco, des arômes de fruits, chai / thé, ou des recettes de boulangerie épicés, vous avez besoin de cette flavor.Cardamom ajoute une touche très à de nombreux fruits. Si vous utilisez la noix de coco dans toute recette, essayer à la cardamome. Ils sont une paire parfaite; cardamome adoucit la saveur de noix de coco FA, particulièrement visible lorsque vous expirez. Bien sûr, vous devez cardamome pour la saveur authentique chai. Il est également utilisé dans de nombreux desserts indiens et scandinaves cookies.Addd 0,25-0,5% Cardamome à une recette pour un exotique, doux épices tactile. Si vous ne pouvez vraiment pas supporter le gingembre, vous devriez probablement éviter Cardamom – mais sinon, lui donner un essai.

FA Catalan crème:
Ceci est la saveur espagnole crème de la crème catalane faite avec les saveurs traditionnelles. Il est plus nette et plus complexe que Vienne crème. Il est un doux, crémeux, vanille, un peu d’agrumes (citron-orange, si vous goûtez attentivement), un peu darkcaramel, et une petite touche de cannelle-épices (dont certains peuvent déguster et certains ne peuvent pas). Variez votre alimentation vaping de goûter à la gamme de saveurs ici. Il est assez audacieux pour se lever saveurs de petits fruits, même à de fortes et être encore noticed.Catalan

Crème fait un vaporisateur complexe à lui tout seul. les amateurs de tabac peuvent l’utiliser pour lisser arômes de tabac audacieuses tout en ajoutant une touche de forte vanille-caramel d’agrumes; le peu de piment en Catalan crème disparaît lorsqu’il est mélangé avec tabacs forts.

Excellent avec des saveurs fruitées-boulangerie.

FA Cherry:
Ceci est un rouge, légèrement acidulé, goût de cerise fraîche – pas une cerise noir sucré. Utilisation de 3% ou plus rappellera certaines personnes de bonbons cerise ou la toux gouttes. Si vous le souhaitez, au goût plus comme des bonbons, essayez d’ajouter de petites quantités de FA Orange et / ou FA Fuji. Un peu menthol vous donne une chute de de toux. Si FA Cerise vous rappelle pastilles contre la toux et que vous voulez la saveur de fruits frais, pensez à ajouter un accent de Forest Mix (pour plus de complexité), Black Cherry (pour la saveur plus douce et plus sombre cerise), et / ou de cassis (pour le sucré et acidulé saveur).

FA Cacao et Chocolat FA:
Si vous êtes familier avec la fabrication de cacao, penser FA chocolat comme la liqueur de chocolat avant que le beurre de cacao est ajouté, et de penser à FA cacao sous forme de poudre de cacao. Les deux arômes sont souvent utilisés en même temps que le début d’un arôme de chocolat complète. FA chocolat peut goûter comme le sirop ou le chocolat de liqueur de Hershey, en fonction des autres arômes que vous utilisez avec elle. Si vous avez extrait de chocolat dans votre cuisine, vous remarquerez FA chocolat sent tout de même. Lorsque l’extrait de chocolat est utilisé dans la cuisine, il est souvent utilisé avec de la poudre de cacao – qui est la saveur de FA cacao.

Lors de l’utilisation cacao et du chocolat ensemble, plus de cacao que le chocolat vous donne plus sombre saveur de chocolat. Pour le chocolat au lait au chocolat utiliser plus et moins de cacao. Les deux ensemble ne sont pas encore une saveur de bonbons – vous devrez ajouter des notes lactées / Sweet / caramel avec d’autres arômes. Acétyl pyrazine est une arme secrète pour vapes de chocolat, mais il n’a pas à être utilisé à l’état pur. Arômes comme FA Cookie ou TFA Cheesecake Graham peuvent servir le même but, tout en ajoutant la boulangerie ou la saveur laiteuse. De nombreux arômes de tabac et la plupart des saveurs de noix contiennent pyrazine acétyle, si vous êtes intéressé par l’expérimentation.

Comme beaucoup d’autres arômes de couleur foncée, trop de cacao peut obstruer votre mèche / bobine assez rapidement, et trop de pouvoir vous donnera un goût de brûlé. Si vous êtes sous-ohming, méfiez-vous. Si vous utilisez du matériel plus basique, vous avez de la chance, parce que cela est une saveur incroyable à une plus grande résistance. La meilleure qualité de votre base de nicotine est, le meilleur cacao et du chocolat aura un goût. Cela est vrai de la plupart des saveurs, mais la différence avec ces deux peuvent être aussi drastique.

FA Cannelle de Ceylan :
Cela est superbe saveur boulangerie cannelle, plus complexe et plus fidèle à l’épice réelle que tout autre arôme de cannelle. Bien que certaines personnes l’utilisent à des pourcentages fous pour rouge cannelle bonbons – c’est pas le meilleur usage de celui-ci. Dans les recettes avec de type boulangerie cannelle comme un parfum majeur, Flavour est la perfection – aucun autre ne peut égaler. Comme la vraie poudre de cannelle, ce n’est pas une saveur très douce. Elle repose sur le reste de votre recette pour la douceur. Épicé tarte aux pommes, saveurs de biscuits à la cannelle, des boissons épicées, des recettes de boulangerie sucrés – qui est là cannelle de Ceylan brille vraiment.

Si vous avez utilisé TFA Cinnamon Spice, utilisez FA cannelle de Ceylan au même pourcentage.

FA Citrus Mix (Sicile Mix):
Flavour décrit celui-ci simple et précise: « orange, citron, pamplemousse et de mandarine. » Il est un mélange équilibré de ces saveurs FA. Si vous avez ces saveurs FA, vous ne pouvez absolument reproduire Citrus Mix. En raison de la pamplemousse, il a le goût acidulé de jus d’agrumes fraîchement pressé. Le pamplemousse rend le goût plus frais et plus vivant que d’autres agrumes mélange je l’ai essayé, qui sont habituellement juste citron et lime.It de suffisamment intéressant pour en jouir comme une saveur autonome, surtout si vous aimez pamplemousse. De petites quantités ajoutées aux mélanges de fruits ternes leur égayer et ajouter de l’intérêt.

FA Clove:
Quelque part entre la saveur de l’huile de clou de girofle et de la poudre de clou de girofle utilisée dans la cuisson. Il est un solide qui ne se fanent pas beaucoup avec le temps. Aussi peu que 0,25% se démarquer dans un mélange d’épices de type chai. Il n’y a pas de caramel ajouté, de tabac, de vanille, ou d’autres notes à elle – à l’état pur, le clou de girofle simple.

FA Coconut:
Ceci est crémeuse, saveur de noix de coco réaliste comme la noix de coco viande crue / lait ou la crème de coco. Il est au même niveau de douceur comme authentiques coco – enrobées de sucre, pas une saveur de bonbons, pas du tout dégustation artificielle. Il est une grande touche tropicale pour les mélanges de fruits, tabacs, du café et des recettes de boulangerie. Mélanger avec des saveurs de bonbon sucré pour des friandises. Excellent en vapes de type cocktail – tout comme la crème de noix de coco. Lors de la construction d’une recette, garder à l’esprit que vous goûtez Coconut comme une saveur persistante à la fin de l’expiration. Pour une saveur de noix de coco sèche, ajouter FA Oakwood. Ils combinent pour un effet coco-balle, comme le papier mince, brun clair, coque intérieure d’une noix de coco (une bonne combinaison pour les tabacs de noix de coco.) FA cardamome est superbe avec la noix de coco. Il ajoute une touche exotique d’épices et adoucit l’expiration. Ils sont une paire classique. Avez-vous remarqué que tous les arômes de noix de coco produisent un peu de vapeur supplémentaire?

FA café Espresso:
Forte saveur! Gras, vrai jamais amer, un goût excellent, de café! Aucune skunk odeur semblable à celle que beaucoup d’autres arômes de café ont, et il ne laisse pas de vapeur offensive trail.If vous aimez le café et que vous avez renoncé à faire un vaporisateur de café, expresso rendra vos cafés Starbucks day.For-like, commencez par votre favori crème, caramel, caramel, vanille, noix, etc. obtenir ce à votre goût, puis ajouter 0,5-1% Espresso. Pensez à chaque ajout de 0,5% comme un «espresso shot ‘dans un Starbucks drink.For ventisized une tasse de café plaine blonde, essayez 1-2% Espresso avec 2% FA frais Cream.This non café sucré, mais avec haute VG , base de nicotine de haute qualité, vous dégusterez saveur douce. nic grande qualité donne un espresso doux et plus savoureux, mais indépendamment de nic, ce sera toujours le meilleur vaporisateur de café que vous avez eu.

FA Cola:
Ceci est grande saveur Coke. Il ne nécessite aucune raide du tout et ne change pas la saveur ou «aller à plat» au fil du temps. Il est, un arôme incolore totalement clair que vapes extrêmement propre et bon goût par lui-même. Il vous donne même, un effet gazeuse pétillante, plus facile à remarquer si vous utilisez certains PG dans votre nic base.4% FA Cola avec 2% FA Black Cherry est le parfait Cherry Coke. Pour la glace dans votre Coke, ajouter un peu de TFA Koolada.

FA Cookie:
Très arôme polyvalent! Cet arôme de biscuit ne contient aucun ingrédient dicétone, qui le distingue des autres. Ceci est une très neutre, base de biscuit légèrement sucré. Il n’y a pas d’épices, de vanille, ou d’autres saveurs à interférer avec vos ajouts. Il peut être utilisé de manière autonome (certains, comme de cette façon), comme une base de biscuit, ou pour ajouter des effets de boulangerie aux recettes. Il ajoute riche chaude légèrement sucré, saveur cuit,,. Si vous faites une recette de biscuits aux saveurs audacieuses, commencer avec 1,5 à 2% Cookie. Ajouter anis, amande, peut-être un peu de massepain pour une croustillante saveur très traditionnelle, italienne cookie. Ou ajouter vos noix préférées et les fruits de la saveur à ce que les variations de biscotti (Cherry-Almond, Orange-Nut Mix, citron et aux amandes, etc.). Essayez avec deux saveurs largement contrastées, comme la noix de coco-myrtille. Y compris un soupçon d’anis dans biscotti ajoute toujours un authentique touch.For italienne lisses, doux, biscuits riches, commencent par 1-1,5% de biscuits et de 0,5% de Vienne crème, puis ajouter vos saveurs. Pour un démarrage encore plus doux, inclure un peu de caramel au beurre – même <0,25% sera adoucir assez pour résister aux plus hardis ajouts de saveur (comme Espresso, noisettes, Brandy, ou épices fortes).

FA cubaine suprême:
Il y a beaucoup de commentaires contradictoires en ligne pour cela, donc je vais le décrire en détail. Je pense que les gens ont posté critiques / descriptions de Cuba saveur d’une autre marque, ou peut-être FA Cigar Passion, sur certaines des pages que j’ai vu. Ceci n’a rien d’arôme de cigare cubain!

Il est un, doux, vraie saveur de tabac neutre. Il est pas aussi audacieux que FA Virginia ou Burley, mais il est plus évidemment un tabac que MaxxBlend et 7 feuilles. Il est sec, boisé, et lisse. Vous goûterez pas caramel, pas d’anis ou de la réglisse, pas de miel, pas de cacao, pas d’épices fortes, pas de fruits ou des noix, sans saveur « noir ». Il est pas du tout cendrée ou dégustation «sale». Il est absolument jamais amer ou acide. Il est sur le côté sucré de neutre, mais pas fortement douce (moins sucré que 7 feuilles et MaxxBlend), même avec VG base de nic. Il est légèrement sucré sur la langue lors d’une grande inspiration si vous utilisez 2% ou plus. La saveur dominante est brun clair, le tabac neutre et sec. L’expiration est le tabac mêlée à la vanille boisée.

Vous aurez à peine goûter à 1%; quelque part entre 2-3% satisfera la plupart des vapers. Il ne modifie pas la saveur pour moi que je change le pour cent – ne modifie que la force – il est donc facile à utiliser! Changement de tension modifie l’équilibre des sèche-boisé et tabac-vanille, mais pas de manière drastique. Aucune combinaison de différents pour cent et / ou de tension fait ressortir de nouvelles ou contradictoires notes aromatiques.

Bien que Cuba suprême est complexe, intéressant, et assez savoureux à Vape autonome, il se mélange également parfaitement avec d’autres arômes de tabac de base de FA. Virginia ajoute de l’humidité et un arôme de tabac plus fort «jaune»; Burley ajoute sombre arôme de tabac; Desert navire ajoute piquant que Cuba suprême manque complètement.

fans de Ry4 aimeront cela avec ajouté tabac 555-ish (ou saveurs de noix), un peu de caramel, et peut-être plus la vanille.

Si vous aimez la saveur du miel, ajouter Cowboy ou MaxxBlend.

Si autonomes 7 Leaves est trop léger pour vous, mélanger avec cubaine suprême pour la «prochaine étape» dans l’audace – ou sauter quelques étapes et essayer autonome cubaine suprême.

Suprême cubaine est parfait pour adoucissement sauvage ou plus sévères arômes de tabac. Si vous avez des arômes de tabac qui sont tout simplement trop gras pour vous, vous pouvez les aimer comme des ajouts à cubaine suprême.

Si le tabac de coco semble bon pour vous, commencer avec suprême de Cuba et peut-être un soupçon de Burley. Vous goûterez secs, des notes boisées-vanille-coco sur l’expiration. Il est une belle touche tropicale mais toujours une saveur principalement du tabac. Si vous voulez aller un peu plus exotique, ajouter un petit peu de FA cardamome avec la noix de coco. Excellent!

Je demandai plusieurs non-vapers à propos de l’odeur de vapeur de plaine cubaine suprême. Moins de 2%, un nuage de vapeur direct à la face (leur demande, pas mon idée!) Était apparemment difficile à identifier mais sentait «doux». Quand je 2-2,5% arôme, la majorité sentait la vanille, très brièvement. Personne ne trouvait inacceptable, et aucun a estimé qu’il était du tabac, de sorte qu’il devient le sceau d’approbation de non-vapers.

Si vous avez hésité à faire arômes de tabac ou si vous voulez juste essayer un tabac FA, ceci est celui pour commencer. Je pense qu’il est l’un tabac FA qui ferait appel au plus large public. Il est évidemment le tabac, neutre, excellente autonome, se mélange parfaitement avec les autres, et je ne peux pas imaginer que quelqu’un trouverait offensant lorsqu’ils sont mélangés entre 2-3%.

FA Custard:
Si vous cherchez une saveur vanille pudding américain, également lire sur Vienne Crème de FA, Catalan crème, et tous les trois saveurs FA vanille.

FA Custard est une vraie saveur de la crème de base, non goopy pouding à la vanille. Custard est faite par la cuisson jaunes d’œufs, le sucre, le lait / crème, un peu de vanille, et souvent un peu de zeste de citron, dans une crème épaissie. Flavour est une société italienne, de sorte qu’ils ont inclus la légère à la vanille et la saveur de zeste de citron comme un chef italien susceptibles ferait. Ceci est un, saveur douce lumineux, légèrement crémeuse.

Alors, que faire? Certaines personnes aiment ça plaine, allant de 2-5%, pour la saveur authentique de la vraie crème fait maison (qui ne goûte pas comme Jello la vanille). Italiens comprennent la crème dans de nombreux desserts, alors je prends mes idées à partir de vraies recettes. Voici mes principales utilisations:

Verser Custard sur vos fruits préférés. Si vous aimez vaping arômes de fruits frais, vous avez besoin de cette saveur. Il fonctionne parfaitement avec tous les arômes de fruits de FA ajouter douce, crémeuse, saveur lumineux. Essayez votre fruit (s) préférée avec un soupçon de (1%) Custard pour la simple dessert italien.

Gelato est italienne, la crème glacée à base d’oeufs qui commence par une crème cuite. Le simple ajout de FA Custard à vos favoris FA arômes de fruits frais vous donnera authentique saveur de glace italienne. 4% de pamplemousse avec 1% Custard fait pamplemousse gelato, par exemple; 1% myrtille avec 2-3% Custard est la myrtille gelato. Le plus fort de la saveur de fruit est élevé, plus le rapport de Custard aux fruits. Je ne l’ai pas trouvé un fruit saveur FA qui ne goûte pas grand que gelato.

Custard est pas seulement pour les desserts italiens. Si un (vraie nourriture) recette commence avec les jaunes d’oeufs, de lait / crème et le sucre agités ensemble à feu, puis l’équivalent de vaporisateur doit saveur FA Custard. Vous verrez qu’il est le début de beaucoup de bonbons cuits, glaces, gâteaux, tartes / tartes et de nombreux autres (réels) des recettes européennes et américaines dessert.

Un peu FA Custard ajoute douceur lumineuse qui complète également plus profondes, des saveurs audacieuses – (!) Comme le chocolat, caramel, caramel, érable, tabacs, le rhum, et les noix. Que vous travailliez sur le chocolat-rhum mousse, flan au caramel, ou même un / tabac lumineux lisse – tout moment vous avez besoin clair-sweet-onctuosité – FA Custard est à essayer.

FA Crème Fraîche:
L’une des saveurs les plus utiles de Flavour. Je pense que chaque DIY’er doit celui-ci Il est juste la crème fraîche – sans édulcorant, pas de vanille, pas d’autres saveurs que vous voudrez peut-être pas – et aucun des produits chimiques, en plastique, ou faux saveur que d’autres marques have.Use il de moins de 1% jusqu’à 2% dans toutes les recettes pour crémeuse, saveur douce. Excellent avec les cafés et autres boissons, des fruits, des arômes de boulangerie, bonbons à la menthe, desserts crémeux, la crème de recettes de cocktails, même pour adoucir un tabac dure. Rappelez-vous d’autres saveurs doivent fournir la douceur. Si Flavour a un seul arôme plus utile pour tous les bricoleurs, ce qu’il est.

FA figure:
Douces, figues fraîches. Fig goûts « plus mûr » lorsque accentués avec FA d’Apple (non Fuji) ou FA Ambre. En fonction des montants de moins de 1%, la figure fait un édulcorant prometteur pour des arômes de fruits gras.

FA Forêt Mix:
Un savoureux mélange de saveurs de petits fruits frais: la myrtille (bleuet), framboise, fraise, cassis, et une touche de mûre, autant que je peux dire. Si vous ne pouvez avoir qu’une seule saveur de petits fruits FA, c’est celui de choisir. Ne pas avoir peur d’ajouter plus de votre saveur de petits fruits préféré mettre l’accent dans le mélange. Ou dans une recette avec une saveur de petits fruits unique, ajouter 0,5% Forêt Mix pour certaines notes d’information complexes.

FA Fuji:
Frais, croquant saveur de pomme – saveur exceptionnelle de fruits frais – l’une des meilleures saveurs de FA. Fuji est une saveur de premier plan qui se démarque dans les mélanges de plus de FA Apple. Si vous voulez le jus de pomme, pommes au four doux, ou compote de pommes douceur, vous voulez d’Apple (à la place ou en plus de Fuji). Fuji est entre saveur rouge et vert pomme; il peut être légèrement dans les deux sens par d’autres saveurs dans votre recette.

FA Gin:
L’arôme très réaliste et la saveur de gin réelle (avec le même goût de genièvre distincte), en particulier juste après le mélange.

Il est un peu sucré. Ceci est un excellent ajout à vapes fruités, même si vous ne buvez pas d’alcool. Ajout de 1% FA Gin rend arômes de fruits et de forte luminosité estivales; il ajoute étincelle pour les fruits et les baies foncées; il améliore tous les agrumes flavors.Use 2% ou plus de fruits Gin pour vaporisateur-répliques de cocktails. Il suffit de regarder en ligne à des recettes de barman pour l’inspiration (google ‘gin Cocktail »pour un bon départ.) En combinaison avec des fruits, même 2% Gin peut vous donner une idée nonalcohol. 2% Gin, 1% Lime Tahiti, 1% de cerise me rappelle plus de soude ou de l’eau tonique d’un cocktail.

FA Ginger:
AVERTISSEMENT: Ceci est listé ici juste pour faire comprendre c’est pas pour vaping. Il est l’huile végétale aromatisée! Ne pas acheter à moins que vous faites sauté.

FA Glory:
Une nouvelle (2015) mélange de tabac. FA est après que la foule NET et les fans Hangsen avec celui-ci. ventilateurs Old Dekang appelleraient cela une 555: noisette assez douce, le tabac, brun. ventilateurs Hangsen compareront Gloire à Hangsen autoroute, et pourraient reconnaître des notes de tabac comme dans Hangsen indienne ou arabe (juste la partie douce du tabac; Glory est pas épicé). ventilateurs Hangsen, si vous essayez juste un tabac FA, ceci est le seul à prendre. Gloire attarde dans vos sinus un certain temps après que vous expirez, comme tabacs NET je suis vaped. Je me demande s’il y a des extraits de tabac naturelles dans la gloire. Il me donne que cette impression. vapeur exhalée n’a pas offenser les non-vapers.

Je ne comprends pas tous les changements de goût surprenants car il baigne – bouteille fermée, la température ambiante – pendant 4 jours ou après une longue chaleur raide. Le goût de noisette est devenu plus riche et le vaporisateur globale lisse. Je reçois un riche, voix onctueuse avec mon max-VG – savoureux, comme la saveur de la croûte en FA Apple Pie, mais plus lisse – il a fallu trempage pour cela de se développer pleinement.

Je commençais à 2,5% et déplacé vers le bas. À 2,5%, il est de noisette, riche, gras, le tabac «brun» au caramel foncé – doux, mais pas de dessert semblable. Environ 2% plus de nuances apparaissent. Un soupçon de fruits noirs? Une petite note aigre emprunté FA Toscano? Est-ce que la vanille ou au caramel profonde? La complexité vous tiendra en haleine, d’autant plus que vous variez votre alimentation vaping de faible (crémeux) au plus élevé (tous les types d’intérêt). Je suis heureux à 1,75%, soit environ la même force que j’utiliser FA Toscano ou cubaine autonome suprême. Si vous le goût du tabac que de noisette, vous voudrez probablement utiliser moins de goûter toute la saveur, ou laissez-le reposer un jour ou deux. (Je mélange avec de VT « la gorge frappé » nique dans VG, avec une base max-VG).

Glory va gagner rapidement une base de fans BIG et de devenir l’une des saveurs les plus populaires de tabac FA. Gloire autonome sera un adv pour beaucoup vapers du tabac. Je pense que la plupart des tabacs FA comme ingrédients pour les mélanges, mais Glory n’a besoin de rien ajouté à goûter complète ou réaliste. Certains pourraient aimer un petit peu de Black Fire pour plus d’effet de «fumée» sur l’expiration. Certains pourraient comme l’ajout de vanille-caramel au beurre pour les plus doux arôme de tabac ou de la rendre plus le dessert-like. Certains pourraient ajouter FA Desert navire pour épices. fans de Inawera atteindront pour leur saveur de prune ou de cette base cendrée. Mais vous êtes à la recherche d’un vaporisateur 555 type, il suffit de mélanger Gloire à 2% et vous aurez une bouteille facilement à l’emploi de l’excellence.

FA raisin Concord:
Fraîchement cueillis Concord raisins noirs de la vigne, de la peau amère et tout. Les raisins frais Concord sont fortement aromatisé et aromatique, telle est cette arôme. Cela ne veut pas jus, boissons gazeuses, ou la saveur de bonbons Welch – et il est très fort. 2% que la saveur principale dans la recette donne de la saveur de raisin très audacieux, et <1% se distingue toujours. Mélanger avec beaucoup de saveurs sucrées et / ou de conserver en dessous de 1% de raisin Concord pour plus douce saveur de jus de raisin. Cela peut être une question délicate à mélanger avec, mais il est vraiment la saveur de ce cépage particulier le droit de la vigne.

FA raisin blanc:
Le goût d’une poignée de raisins blancs de vin à cordes pincées de la vigne et mangé, la peau et tout. Ceci est très utile pour faire les saveurs de mélanges de jus de fruits réels. Regardez les ingrédients sur un mélange de jus à 100%, et vous êtes susceptible de voir jus de raisin blanc dans la liste. Cela fait un peu aromatique autour de 2%, mais ajouter 1% ou moins pour sucrer autres fruits sans ajouter de la saveur de raisin bien. Pour un édulcorant fruité plus neutre, voir FA poire.

FA pamplemousse:
Jaune ou peut-être rose saveur de pamplemousse – le fruit entier, pas seulement le jus. Cela ne veut pas une saveur douce, pas un pamplemousse rouge rubis. Il comprend un bord amer. Si vous aimez vapes cocktail, l’utiliser avec Gin. FA orange et de citron Sicile sont à la fois doux et combinent bien avec pamplemousse.

FA thé vert:
Ceci est une saveur très terreux qui ne me plaît pas du tout, comme vaping terre de jardin avec un peu de végétation. Je l’ai trouvé aucune utilité au all.FA fait une telle thé noir parfait que ce thé vert est une grande déception dans comparison.If vous voulez une bonne saveur de thé vert, je suggère la version de TFA.

FA Goyave:
Cela semble particulièrement forte pour moi, avec un effet aromatique (ok, floral) qui imprègne d’autres saveurs. Quand vous buvez l’original « rouge » Hawaiian Punch, il y a une saveur aromatique distinctive que vous avez terminé une gorgée – qui est cette saveur. Je pense qu’il est mieux utilisé comme la seule touche aromatique dans un mélange de fruits tropicaux – puis à <1%.

FA Noisette:
À mon avis, cela est la seule saveur de noix la plus précise que tout fabricant produit. Il est la saveur de noisettes sans peau brune ressemblant à du papier. Ceci est une excellente saveur à ajouter à votre barre de bonbons au chocolat recipes.FA noisettes soigneusement mélangés avec l’acétyl pyrazine (plus Caramel et d’autres accents) peuvent donner l’impression d’arachide butter.In dessert et café recettes, même à 0,25% peut ajouter de la saveur de noisette suffisante pour la plupart des vapers. Il est excellent pour la noisette coffee.If vous cherchez à ajouter des notes de noisette au tabac, vous préférerez peut-FA mélange de noix au lieu de cette saveur distinctive de noisette.

FA Honey :
Extra-fort arôme! Cela est doux, réaliste, excellente saveur orange de miel – saveur plus sombre que le miel de trèfle, plus léger que le miel de sarrasin. Il est pas un florales ou fruitées, et il sent comme une bouteille de miel (pas tomcat odeur comme certaines autres marques) de .Il très forte et très doux! Même 0,25% FA miel peut submerger une recette. Je suggère de faire une petite bouteille de 10% FA miel à utiliser que votre bouteille d’assaisonnement. En utilisant 1% de cette bouteille vous donne 0,1% arôme – qui est une «cuillère» de la saveur du miel dans un recipe.To réduire la douceur, ajouter un tout petit peu de FA Brandy avec elle – un bon truc quand on travaille avec des tabacs. pour une saveur de miel de fleur d’oranger floral, essayer un petit ajout de FA Néroli ou Bergamote arôme. Pour une saveur de miel-amande, voir FA Torrone.

FA crème irlandaise:
Ceci est la saveur de Baileys origine irlandaise de liqueur à la crème – et non la menthe ou d’autres versions aromatisées – et n’a pas la saveur de crème ajoutée. Cela sent et goûte comme une bouteille de la vraie liqueur, beaucoup plus savoureux que de versions.It des autres marques un délicieux vape autonome, mais comme avec la vraie liqueur, il est aussi un grand mélangeur. Il est excellent avec vapes de café, bien sûr. Si vous aimez les Baileys aromatisés, vous pouvez faire des versions de Vape superbes de tous de les utiliser cela avec d’autres saveurs FA. Un peu Irish Cream adoucit et fait des recettes de boulangerie plus intéressant. Son utilisation avec des arômes de vanille tend à effacer la saveur de chocolat; ajouter un peu de chocolat / cacao si vous voulez que la saveur soit plus perceptible.

FA jamaïcain Rhum:
Un excellent édulcorant général et superbe arôme de rhum. Ceci est plus douce qu’elle ne l’est arrosée (pensez « rhum au beurre» et non «yo-ho-ho»). Beaucoup vapers en profiter standalone.It mélanges comme véritable rhum pour cocktails.Add autres saveurs FA pour faire votre propre rhums aromatisés ( abricot et de noix de coco sont excellents) et plus complexes vapes cocktails. Rhum de la Jamaïque peut goûter très sombre, ambre ou d’or – en fonction des saveurs que vous mélanger avec. Un peu de rhum de la Jamaïque dans les fruits et les baies sombres rend goût chaud et four-baked.Try un peu de rhum dans votre lait de poule (Vienne crème), tartes, pain aux bananes, et d’autres saveurs de boulangerie. Rhum et cola est facile et savoureux. Il est excellent pour adoucir cafés, aussi.

FA Jasmine:
Jasmine est à la maison avec FA Thé noir. Utilisez 2-3 parties de thé pour 1 partie de Jasmine.

FA Joy:
Si vous êtes familier avec entonnoir gâteaux, imaginez entonnoir gâteaux sucre saupoudré envoyés lors d’un voyage à travers la machine à barbe à papa. Voilà cette saveur. Je goûte différence nulle dans cette fraîches mélangées et imprégné pendant 4 jours.

Vous reconnaîtrez immédiatement la saveur barbe à papa dans le cadre de la Joie. Mais FA s est une grande amélioration par rapport à l’éthyl maltol plaine. Plus vous Vape, plus impressionnant qu’il obtient. En ajoutant la saveur au plat-sweet-boulangerie (comme entonnoir gâteaux) et un peu de vanille super-doux, FA a fait cela dans un vaporisateur autonome très attrayant. 3% max-VG est illuminée douce; 2% est bon danged; plus de 3% est écoeurante pour moi.

Les saveurs barbe à papa de la plupart des marques se fanent en douceur à la fin d’une expiration ou comprennent un droit de saveur faux-chimique à la fin. FA fixé tout ce qui dans leur version, il est doux de la vapeur moment arrive dans votre langue tout au long de la fin d’une expiration. Cette barbe à papa est délicieux tout seul, et pas seulement fait pour être un édulcorant. Bien sûr, voilà comment je vais essayer la prochaine, comme édulcorant. Je pense Joy sera affiché comme dans l’ingrédient dans de nombreuses recettes sucrées. Il est sûr d’être dans la mienne.

Tout le monde bricoleur qui aime les saveurs sucrées doit celui-ci. Vape il autonome, puis ajouter une touche de votre fruit préféré (ou d’épices – cannelle de Ceylan est bien avec elle), puis voir comment cela fonctionne dans vos recettes. Essayez-le comme édulcorant pour les arômes de fruits et de fortes recettes de boulangerie.

ps – je vis une description disant Joy a les saveurs de pomme, caramel, et du maïs soufflé. Nan! (Et Dieu merci) Si vous avez eu entonnoir gâteaux et avait la barbe à papa, je pense que vous serez d’accord avec ma description.

pps – oui, il fait la cannelle de Ceylan goût sucré, et il met l’accent sur des saveurs d’épices subtiles dans une recette

FA Kiwi:
Authentique saveur de kiwis, avec le goût sucré et acidulé de fruits frais. Je suis très impressionné qu’ils ont obtenu le niveau juste de la douceur. Je ne me rappelle pas avoir lu des commentaires négatifs à propos de cette saveur – il est vraiment bon – si vous aimez réel kiwi! Si vous mélangez cela avec FA fraise ou melon d’eau, utiliser une main très léger avec le Kiwi – il est fort par rapport aux autres arômes de fruits FA qui sont couramment utilisés avec it.FA Marshmallow dompte saveur de kiwi, tout en ajoutant douceur. Un peu Mad Fruit donnera attrayant zippy, saveur, aigre.

FA Lavande:
La aromatique, saveur douce, légèrement camphre de plants de lavande. Si vous aimez la lavande thé, bonbons, ou de la limonade, cet arôme vous rendra heureux.

FA Layton Blend:
Cette saveur goût différent à des pourcentages différents! Vous trouverez une description follement contradictoires de cette saveur en ligne, mais nous espérons que ces notes aideront à clarifier pourquoi, et vous aider à utiliser la saveur changer de Layton à votre avantage. Peaufiner votre pourcentage et la puissance vaping est clé avec Layton Blend.

Layton est un arôme de tabac complexe en lui-même – et il est un mélangeur agréable. La saveur de tabac est doux, lisse, pas très « sombre », mais certainement tabac. Le bit de tabac reste inchangé par rapport à moins de 1% d’au moins 5%. Cependant, toutes les autres notes aromatiques varient en fonction du pourcentage d’importantes modifications de la saveur à 1%, 3% et 5%.

Mélange moins de 1% de Layton avec d’autres saveurs ajoute une douce fraîcheur subtile qui est très utile pour éclairer et lisse noir, épicé, ou en forme de tuyau saveurs.

Moins de 1% autonome, vous pourrez goûter assez neutre, doux, arôme de tabac lisse, et rien d’autre.

Plus de 1% autonome vous donne une certaine fraîcheur distincte. Cela ne veut pas d’un ‘menthol «saveur NOTE – juste un, effet de refroidissement à la menthe neutre. Vaping à faible puissance apporte un mystère douceur vous trouverez difficile d’identifier moins de 2%. Il est pas du miel ou de caramel, et il n’y a pas de piquant à elle.

Plus de 1% autonome, vaped à une puissance supérieure, le mystère-douceur devient un soupçon de fruit générale. La saveur de tabac blond reste constante et inchangée.

À 3% autonome, la douce-fraîcheur est accentuée et commence à le goût de clou de girofle. Il est doux sur la langue pendant inspiration. Les notes fruitées vagues deviennent saveur d’agrumes mixte. Le fond de tabac blond est toujours inchangée.

À 5% autonome, un peu d’anis rejoint le clou de girofle. Vous obtenez la douceur de l’anis sur votre langue, avec des notes élevées doux de girofle, et certains agrumes mixtes. Le fond de tabac demeure inchangée.

Je soupçonne Layton peut être le plus utile et polyvalent des tabacs de FA pour le mélange. Si un mélange de tabac est trop sombre, lourd, épicé, ou en gras pour vous – essayez-le avec un peu de Layton.

FA citron Sicile:
Ceci est Limoncello liqueur de citron, ou une saveur de glace italienne. Il est arôme de citron qui peut être apprécié par lui-même – frais, vif, brillant, un peu sucré. Il est pas bonbon sucré, pas aigre ou amer, pas dur, pas de fleurs ou dégustation de produits chimiques. Ajouter votre saveur de fruit préféré à 3-4% Lemon Sicile pour la limonade aromatisée, peut-être avec un peu de TFA Koolada pour l’effet cool. Ajouter 1% Lemon Sicile aux mélanges fruités pour aider à séparer les saveurs et illuminer le vaporisateur globale. Mélange parfaitement avec FA Custard pour plus crémeuse, saveur de citron doux.

FA Réglisse (aka Noir tactile alias Réglisse Flavor Plus):
Goût de réglisse noire bonbons que vous obtenez en Australie ou en Europe du Sud, fait avec de la mélasse. Cela ne veut pas l’salmiak type salé ou forte de réglisse, et il est pas jelly beans noirs. Il y a un peu de saveur de l’anis en elle, mais pour une saveur de réglisse brillant, ajouter un peu de FA anis. Cassis et autres fruits gras peuvent faire cela en saveurs de réglisse fruités populaires en Europe.

FA Lime pressée à froid:
FA a deux saveurs de lime, tout à fait différentes. Celui-ci est fraîche, citron vert non sucré jus -refreshing, tarte, et réaliste. Si vous faites un vaporisateur de limonade, démarrer here.If vous ajoutez un peu de jus de citron vert à une recette, commencez avec 0,5%. Ceci est une saveur de premier plan dans les recettes; lui donner un jour ou deux à l’âge il adoucir sensiblement, surtout utilisé à de petites quantités.

Pour une saveur de citron vert zestier, ou vapes cocktail de jus et-un-touche, essayez Lime pressée à froid avec un peu de chaux Tahiti ajouté.

FA Lime Tahiti / distillée:
Ceci est une saveur de lime tranchante qu’une pressée à froid, tous deux moelleux à mesure qu’ils vieillissent. Ceci est la chaux confuse dans un cocktail, ou une touche de zeste piquant dans votre limonade. Lorsque fraîchement mixte (en particulier avec beaucoup de PG), il est piquant, révélatrice, in-your-face de la chaux, avec un peu de bitterness.If vous mélangez avec cela, envisager de 0,5% ou moins – Lime Tahiti peut dominer d’autres saveurs, même à 1% .Utilisation Tahiti avec pressée à froid pour la saveur clé de la chaux. Aucune autre marque devient vrai jus de citron vert ( « pression à froid ») et le zeste ( « Tahiti / distillée) aussi précisément que Flavour. Si vous aimez la chaux, se both.If vous juste une limonade, se Lime pressée à froid à la place.

FA ambre liquide (orange):
Très utile pour les fruits cuits et la saveur de cidre. Pensez-y comme un moyen de fermenter légèrement les autres saveurs. Un fournisseur FA décrit la saveur autonome ainsi: «saveur chaude et lisse avec un soupçon de fruits frais et une acidité délicate en fin de bouche. » À 3% autonome, il donne une indication de (pomme, poire, quelque chose de fruité), un peu de douceur que vous goûtez à l’extrême arrière de la gorge, et des nuances de aigre, comme la chaleur de fond et l’aigreur de cidre légèrement dur.

Ajouter 0,5-1% ambre liquide à saveurs de pommes à cidre de pomme de base. Si vous utilisez principalement ambre liquide avec un soupçon de poire, pomme, cerise, abricot … – la saveur des fruits viendra par bien. Il devient de poire (pomme -…) parfumé Ambre.

Cela est similaire à l’ajout FA Brandy de fruit, mais il y a un effet beaucoup plus lisse. Si vous ne disposez pas de FA Brandy, ou si Brandy est trop fort pour vous, ambre liquide qui fait un substitut. Ambre liquide peut également stimuler l’anis et de réglisse notes douces dans les mélanges de tabac.

FA Lychee:
Doux, doux arôme de fruits tropicaux. Il similaire dans la saveur à Dragonfruit et peut faire un substitut intéressant ou un partenaire pour lui (nécessite généralement beaucoup moins!) Essayer Lychee moins de 1% comme édulcorant à saveur de fruits exotiques. Lychee goût sucré à la fin de l’expiration, ce qui le rend particulièrement utile; la plupart des saveurs sucrées ne persistent pas comme Lychee.

FA Mandarin:
Comme un mandarin mandarine fraîche, pas ceux en conserve flottant dans le sirop fade. Si vous préférez un ‘Cutie’ une orange navel, vous aimerez cette saveur. Il se mélange très bien avec la crème fraîche, la vanille classique, à la vanille de Tahiti, et / ou à la crème pour faire arômes de type Creamsicle. Essayez-le en place d’Orange ou comme un accent pour Orange dans toute recette à ajouter de l’intérêt. Il sera parfois le goût de zeste d’orange si elle est utilisée comme un petit accent à d’autres saveurs d’agrumes.

FA Mango:
saveur réaliste de mangues, et un peu plus fort que la plupart des fruits FA. Ce ne sont pas particulièrement douce; il a un bord acide d’une mangue qui est à peine mûrs. fruits sucrés comme Orange ou Peach aide « mûrissent » la saveur. Mango combine bien avec tous les autres fruits tropicaux, mais envisager d’utiliser seulement 0,5% Mango si vous voulez que les autres saveurs d’être identifiable.

FA Sirop d’érable:
Excellente saveur du sirop d’érable doux, idéal pour touche de sirop d’érable dans des recettes de fantaisie de café, quelques recettes de boulangerie et des bonbons. Excellent en recettes de biscuits. Si le mélange de saveurs audacieuses, ajoutant 0,25% du sirop d’érable ou moins peut agir comme un sweetener.If vous avez la dent sucrée importante, essayez de sirop d’érable avec un peu de caramel et de crème fraîche. Ajout d’un très petit peu de FA miel rend plus savoureux, le plus doux vape le miel érable jamais, sans artificielle édulcorant arrière-goût bizarre. Il est si doux, vous pouvez vous brosser les dents après vaping that.If vous cherchez à faire un tabac d’érable ou mélanger avec des saveurs bien arrosée, il faut savoir qu’il ya une saveur de sirop qui adoucir la recette, et de commencer avec seulement 0,5% Sirop d’érable.

FA Orange:
saveur de jus d’orange commun. Il n’y a pas de notes étranges chimiques ou arrière-goûts que de nombreuses autres marques ont – il suffit de l’orange clair. Il est pas aussi terne que le jus à base de concentré, mais pas aussi accrocheur comme réel, jus fraîchement pressé. Il est pas un KO grande saveur à lui seul, mais il est le meilleur d’orange pour le mélange. La version FA est facile à mélanger avec et fonctionne parfaitement comme le jus d’orange dans les recettes de cocktails. Ajout d’un peu de citron Sicile donnera saveur plus lumineux; mélanger dans certains Mandarin va ajouter de l’intérêt; Bergamote ajoute une touche aromatique amer trouvé dans Grand Marnier liqueur d’orange. Si vous avez besoin de vanille avec FA Orange, FA Vanilla Classic est la choice.Unlike idéal arômes d’orange de certaines autres marques, FA orangers et de mandariniers ne sera pas fondre votre compte-gouttes et les seringues en plastique. Les deux arômes se séparer s’ils sont assis un certain temps. Les puits de partie plus savoureux, alors assurez-vous de toujours donner ces une bonne secousse avant de mesurer!

FA mangoustan:
Un excellent match pour la saveur de mangoustan frais, ce qui est très difficile à trouver aux Etats-Unis Si jamais vous avez la chance d’essayer mangoustan frais – le faire! Elle est appelée «Reine des Fruits» pour bonne mangoustan reason.Fresh est incroyablement douce. Bien que ce aromatisant est l’un des plus doux de Flavour, il ne correspond pas tout à fait la douceur du fruit frais. Afin d’optimiser l’utilisation de la douceur VG maximale et la nicotine très propre. Une bobine propre est essentiel pour cette saveur délicate. Je pense que le matériel qui produit une vapeur refroidisseur donne le meilleur goût à base de mangoustan.

FA mangoustan est délicate, juteux, doux, et exotique. Il a des notes de poire mûre Seckel (avec douceur semblable), pêche blanche frais, quelques notes d’orange douce, et parfois quelque chose de similaire à l’ananas sucré. (Cela n’a rien de commun avec les mangues, malgré le nom.) Je pense que les fans de dragonfruit voudrais surtout cette flavor.As vous allez de 2 +% une note florale vont se développer.

FA massepain:
Ne passez pas à celle-ci par, même si vous ne l’aimez massepain bonbons. Il est la saveur d’amandes amères sucre glacé, qui rappelle le goût d’amande distinctive dans amaretto liqueur (mais pas un arôme bien arrosée). Des additions de 0,5% ou moins complément et aiguisent saveurs de fruits à noyau comme l’abricot, de pêche et de cerise. Le massepain est un édulcorant puissant qui ajoute superbe nuttiness à vapes de boulangerie – essayez avec FA Apple Pie d’une sucrerie. Si vous cherchez une légère saveur d’extrait d’amande, voir FA Almond place.

FA Melon Cantaloupe:
Ceci est le niveau de cantaloup mûr saveur et douceur – seulement la partie orange. Il n’y a pas «vert» ou le zeste de saveur à ce sujet. Il est un excellent match de goût pour les fruits frais et une saveur audacieuse.

FA Meringue:
Depuis la mi-2014, ou alors, de nouveaux lots de ce goût de la saveur comme bien cuit, meringue caramélisée du haut d’un gâteau de meringue. (Il était auparavant comme nettes et aérée, les biscuits de meringue blanche qui se dissolvent dans la bouche). Méfiez-vous de mélange meringue avec des saveurs de fruits subtiles, où il peut submerger. Dans les recettes aux saveurs de noix, d’épices fortes, et quelques recettes de café, Meringue est un édulcorant idéal.

FA mélange de noix:
Ce ne sont pas aussi puissant que noisettes, mais il est encore très forte. Il est un peu plus doux que noisettes, surtout si vous expirez fortement. Le ralentissement de vous expirez, le séchoir il goûte. Essayez et vous verrez ce que je mean.Hazelnut et de noix sont ici, peut-être avec un peu d’amande. Une combinaison de FA noisettes et FA Noyer goût similaire à mélange de noix. Ceci est l’écrou FA convient de noisette tobaccos.Nut Mix est plus facile à mélanger avec de plaine noisettes et plus intéressant que brut Noyer. Essayez-le dans les recettes de bonbons avec caramel, caramel, cacao, chocolat, nougat, un peu de crème fraîche. Il est impressionnant dans Torrone, très authentique saveur de bonbons italienne. Un peu de sirop d’érable ou de très petite quantité de FA miel font de grands édulcorants pour elle. Si vous aimez les noix, vous utilisez souvent. Si vous aimez le moins fortement noisettes, sauter.

FA Oakwood:
Cela ne veut pas d’un arôme de tabac, bien que les fournisseurs classent souvent comme l’un. Oakwood est un des arômes de couleur foncée de FA, mais le goût est doux, et il ne bouche pas les bobines. Le goût est, le bois sec et doux. Ceci est, en bois brut frais – pas carbonisé ou du charbon, ne fume pas. Il n’y a pas de pin, le caryer, mesquite, ou de cèdre aromatique – tout simplement oak.This doux est étonnamment bon que une saveur autonome à 3%, donne l’impression de se tenir dans une cour à bois ou à partir d’un projet de menuiserie. Essayez-le pendant une pause de tabac ou de saveurs sucrées; il est très agréable.

Flavour entend évidemment cela comme un additif aux mélanges de tabac, mais Oakwood ajoute également un effet « fût de chêne vieilli» à d’autres recettes et alcool-saveurs comme whisky et le brandy. Utiliser environ la moitié autant Oakwood comme la saveur bien arrosée, mais ne pas avoir peur d’aller aussi haut que des quantités égales de cette saveur douce. Rappelez-vous cidres de fruits sont souvent barrelaged, les mélanges de tabac too.With, un peu Oakwood ajoute la sécheresse globale; plus produit le goût boisé. Ne pas avoir peur d’ajouter 1% Oakwood à une recette, et de travailler à partir de là.

Ajoutez-le à recettes contenant la noix de coco pour obtenir la saveur de la papery, la lumière «peau» brune dans une coquille de noix de coco. Essayez Oakwood avec votre vanille préférée, aussi. La saveur première bois ajoute un effet rustique agréable. Pour une saveur de fumée, regardez FA Black Fire à la place (ou en même temps Oakwood).

FA ORYental 4:
Ceci est moins forte que la plupart des autres tabacs de FA. Je ne détecte pas de changements de goût grands entre 2-4%.

Ceci est absolument pas semblable à d’autres saveurs avec «RY» dans le nom. On aurait pu mieux nommé « herbes amères asiatiques. » Cela ne veut pas tout à fait exact, mais il est RY4 beaucoup plus près.

Si vous avez utilisé MaxxBlend, vous goûterez similaire léger goût de la cigarette à l’inspiration, mais plus sec et sans la douceur de MaxxBlend. Puis vient la partie distinctive de ORYental 4 – l’expiration de exhale.The est une explosion de saveurs et de sensations asiatiques, tout détecté dans le nez. Si vous Vape cela avec un nez bouché, vous ne serez pas détecter d’éventuelles saveurs décrites dans ce paragraphe. L’effet global est amer-acide et à base de plantes. Si vous êtes familier avec le melon amer, cela vous rappellera fortement de cela. Si vous avez été dans un magasin de la médecine traditionnelle chinoise avec toutes les herbes dans des bouteilles en verre derrière le comptoir, l’expiration de ORYental 4 vous rappellera une profonde respiration dans cette boutique. Pour ceux qui ne connaissent ces parfums, penser à l’effet aigre-amer de renifler vinaigre de riz assaisonné avec de l’aneth séché et peut-être un peu de coriandre, bien que moins forte. Cela ne veut pas un effet amer aigre à base de plantes désagréable, surtout si vous êtes à la recherche d’un arôme de tabac exotique. Il y a un léger goût de fond constant de tabac de cigarette légère thoughout l’expiration, et un peu de fumé rappelle Dark Fire, mais ils sont faibles derrière les principales saveurs aigre-aigre à base de plantes.

Si vous mélangez des recettes de légumes marinés (hey, les gens vape toutes sortes de saveurs), ce serait un grand plus. En fait, si cela était nommé « cornichons à l’aneth » je l’aurais cru. Mais alors je me suis demandé pourquoi il comprend les notes de tabac et de la fumée sèche flavor.Anyone la recherche d’un moyen de créer vapes de marijuana à saveur doit avoir cela dans leur collection. La partie à base de plantes de ce qui pourrait se révéler très utile dans cette poursuite.

FA Papaye:
Une autre représentation exacte de fruits frais, ceci est la saveur de la variété plus petite, plus commun. La chaux est un grand contraste. Chefs jumeler parfois avec Black Pepper (aller de l’avant). En quantités égales avec FA ananas, il est le début d’excellents, doux, tropical mélanges de jus de fruits.

FA Peach:
FA Peach est doux, doux, juteux, pêches jaunes. Utilisant des pourcentages très élevés de Peach peut curieusement réduire l’intensité de la saveur. Si vous êtes l’une des personnes qui trouvent FA Peach tout simplement pas assez fort, essayez d’ajouter un peu de FA White Peach. White Peach augmente l’intensité de la saveur et vous permet d’utiliser l’arôme moins totale. La combinaison de la saveur est excellent – très authentiques ajouts peaches.Small frais de FA poires peuvent également amplifier les goûts de pêche de flavors.Peach

« Cuit » si vous l’utilisez avec du TFA Brown Sugar, FA ambre liquide, ou de petites quantités de saveurs arrosées. Cannelle de Ceylan est la saveur des épices pour Peach.FA massepain augmente l’intensité de la pêche et dans les recettes de boulangerie.

FA Pear:
saveur fraîche de poire, doux et un peu de crème. Poire peut être utilisé comme une alternative aux édulcorants de type sucralose, particulièrement agréable avec des arômes de fruits moins douces et recettes de boulangerie.

FA Peppermint:
Ceci est la vraie saveur de menthe poivrée, légèrement sucré (pas aussi doux que une canne à sucre), légèrement frais, et un peu de crème de bits. Il n’y a aucune trace de la menthe verte, le menthol, ou à la vanille. Parce qu’il est une telle saveur de menthe poivrée propre, il est facile de travailler avec, excellente saveur autonome, et arôme de menthe poivrée la plus utile que je sais.

Si vous voulez un vent froid, ajouter Koolada (par l’apprenti Flavor) un peu de menthol. Je tiens à ajouter un peu de FA Anis pour une torsion différente sur l’effet cool.

Si vous cherchez un autonome, bonbon canne douce menthe essai Flavor Ouest Candy Cane (à Des pourcentages beaucoup plus élevés) – pour tout autre usage, FA est idéal.

FA Ananas:
La saveur du jus d’ananas frais, pas aussi doux que le jus en conserve ou le noyau dans le centre du fruit. Ceci est une saveur amour / haine! Certaines personnes pensent qu’il est insupportable, comme les oignons ou de caoutchouc. Il semble que la plupart ne goûte pas, mais si vous êtes l’un des malheureux, il n’y a pas moyen de couvrir cette perception. En supposant qu’il est agréable de vous, essayez-le avec des quantités égales de FA Papaya pour la douceur tropicale extra – la paire fait une base idéale pour toutes sortes de mélanges tropicaux.

FA Grenade:
Comme grenade fraîche, cela est à la fois sucré et acidulé, avec un soupçon de l’amertume du fruit réel. Ceci est une saveur très authentique qui va se démarquer dans la plupart des recettes. Il se marie bien avec tous les fruits et de baies sombres saveurs. Orange fait un bon édulcorant. Chaux et de noix de coco contraste bien.

FA Framboise (Berryl):
Ceci est un peu plus fort que la plupart des saveurs FA, et il a tendance à se faire remarquer dans les recettes, alors allez la lumière avec elle. Même à 0,5% peut se démarquer dans une recette avec des saveurs douces, et 2% va submerger la plupart des recettes. Ceci est une saveur de petits fruits naturelle avec la plupart du temps doux et un peu de saveur douce-acidulée. Il ne bonbon sucré, mais il est facilement transformé en saveurs de bonbons lorsqu’il est utilisé avec des saveurs plus douces. Un vraiment excellent appariement pour la saveur de petits fruits frais est FA Cassis. Des quantités égales des deux font le début de bonbons populaires européennes.

FA Rose:
Il est pas populaire en friandises américaines, mais les Européens qui aiment rose bonbons seront heureux de cette arôme.

FA Spearmint
Cela est vrai saveur de menthe verte, peu sucrée, un peu crémeuse bits. Il n’y a pas de menthol, la menthe poivrée, ou à la vanille – il suffit de menthe verte, la même saveur que Spearmint Gum.Try 2% de la menthe verte de Wrigley avec 2% FA menthe poivrée pour correspondre Doublemint Gum Wrigley. Si vous voulez la menthe dans votre thé, menthe verte est le one.If vous voulez un vent froid, ajouter un peu de TFA Koolada ou menthol.

FA Tempête: des résultats très différents à 2-3%
Mixage de ce à 3% et laisser infuser (plafonné, température ambiante) quelques jours, de prendre des notes en cours de route. ALORS je lis la description de FA, « , sombre, saveur chaude épicée de tabac avec un soupçon de douceur » (Royaume-Uni le site de FA) et « épicée sombre

Tabac ».! (Site italien) Non à distance comme ce que je goûté; pouvait pas être plus différent que je trouve une description allemand (traduit:« tabac à base de plantes ») qui était d’accord avec moi Il se trouve que nous sommes tous corrects – en fonction. de combien vous utilisez. Comme FA Layton Blend, ceci est une saveur de caméléon.

À 3%, je goûtais un mélange 50/50 de tabac herbeuse Virginie et un mélange à base de plantes camphre. Les herbeuses goûts et les âges, tout comme FA Virginia, adoucissement avec l’âge saveur Virginie – Virginie de FA est distinctive, difficile de le manquer. Le mélange à base de plantes a peu changé au cours de trempage. Saveurs je relevées figure baumier, eucalyptus, clou de girofle, un peu de menthol, avec peut-être de petits morceaux de bois de cèdre, le genévrier, la cardamome, ylang-ylang. Il a fait mention spéciale de l’effet sec boisée et le manque de douceur (juste très légèrement sucré) – étrange de l’expérience avec des saveurs comme la cardamome, qui nous nous attendons à un goût sucré. Je l’ai appelé forte, médicinal, camphre. Je fis une note de l’essayer avec des arômes d’agrumes, ou ajouter de l’arôme Kretek comme pour les notes hautes girofle et de la saveur à base de plantes, ou ajouter de menthol terne mêle quelque chose d’unique.

À 2%, il est incroyablement différent! (I dilué mon imprégné 3% mix) Maintenant, il est un tabac brun et épicé. Comment est-ce possible? Il y a presque aucun des saveurs que vous dégustez à 3%. saveur Grassy est maintenant tabac sombre – mais un mélange de tabac blond. Le mélange à base de plantes est maintenant une version plus doux des épices dans de nombreuses saveurs Camel-like « Desert Ship». Il est nettement vif douce épicée à l’inspiration, avec un mélange d’épices chaudes et tabacs bruns. Une saveur que je goûte à la fois 3% et 2% est le clou de girofle.

Alors maintenant, je dois recommencer avec seulement 2% et voir comment ça goûte avant qu’il baigne. Rond cette série incomplète de notes pourrait être vraiment utile de toute façon. Avis et opinions sur la tempête vont entrer en conflit les uns avec les autres, je prédis. Au moins, maintenant nous savons pourquoi.

FA Strawberry (Red Touch):
Vous devez secouer cet arôme bien avant de l’utiliser, ou vous aurez très faible saveur. Ceci est un autre exemple du réalisme des arômes de fruits de FA. Il n’a aucune des qualités fermentés de mûre-fraise les saveurs d’autres marques (si FA Ambre peut ajouter que si vous voulez). Essayez fraises au citron Sicile (soit 3% chacun, soit 4% chacun) pour une grande limonade aux fraises – pas d’autres saveurs nécessaires.

FA Tiramisu (Booster):
pourrait essayer un peu plus bas première

Tiramisu (à juste titre) a une réputation comme l’un des meilleurs arômes de Flavour. Ceci est la saveur audacieuse de café fort, chocolat amer sombre, mascarpone crémeux, et un petit gâteau à la vanille. Il est pas du tout une saveur douce, et il est juste légèrement sucré. Beaucoup de gens aiment cela comme une saveur autonome, généralement à 3% ou moins.

Pour plus doux, plus doux tiramisu, utilisez 1-1,5% Tiramisu avec Vienne, crème fraîche, peut-être quelques fruits (framboise! ​​Fraise! Abricot!), Peut-être Caramel, etc. Ou faire une version arrosée avec de la crème irlandaise ou de rhum.

Tiramisu fait de grands vapes de café et de moka! Juste obtenir tout votre crème, caramel, noix, vanille, et d’autres saveurs à votre goût, puis ajouter 0,5-1% Tiramisu de faire une saveur de la boisson Starbucks-like. Il ajoute plus doux arôme de café de FA Espresso – plus de chocolat noir et un peu de gâteau à la vanille – avec juste une goutte ou deux.

Si vous aimez plus douces saveurs de café ou moka, essayez Tiramisu dans toute recette qui utilise FA Espresso. Gardez le pourcentage le même. Bien sûr, ajouter un peu de chocolat et / ou de cacao si vous voulez la plupart du chocolat avec un soupçon d’arôme de café.

mettre à jour 4/2015: Je veux juste ajouter ici une note à propos de la base nic. Tiramisu (et d’autres saveurs de café et de chocolat de FA) peuvent déguster tout à fait différente avec différentes marques de la base nic! La votre base nic « épicé » (généralement moins cher), les plus fortes et rugueuses ces saveurs goût. Je l’utilise VapersTek nic avec tous les cafés et chocolats maintenant pour obtenir vapes lisses. Si vous êtes un fan de café ou de chocolat saveurs, je vous recommande vivement d’essayer un certain VT. La plupart des personnes remarquent une différence assez drastique.

FA Torrone:
Home run et l’une des meilleures saveurs de FA! Ceci est du bonbon, doux, blanc, italien «nougat», pas le genre de hard-rock, pas américain candy-bar nougat. Il est doux mais pas écoeurante, la saveur d’amande, agrumes, de miel nougat.Tasty autonome ou avec un peu de guimauve de garder la saveur de bonbons avec moins de gras almond.Even si vous ne l’aimez torrone réelle, ce qui pourrait faire appel à vous pour les fruits + recettes de noix. Utilisez 2-3% Torrone et ajouter 1-2 fruits ou noix saveurs. Mandarin-noix nougat est une excellente combinaison – doux, doux, juteux, complexe, assez savoureux à Vape pendant des heures. Autres combos que je recommande, toutes avec des arômes FA: Black Cherry-pistaches, miel Almond (aller super léger sur le miel), Cherry-amandes, mélange de noix, de noisette-Orange, Mango-Walnut.Torrone peuvent être utilisés comme édulcorant savoureux dans recettes. Il ajoute la douceur à l’amande-miel-agrumes (orange?) Saveur qui complète fruits particulièrement bien.

FA Tutti Frutti (Blenderize):
Mélangé à 3% par lui-même, cela est la saveur de Juicy Fruit de Wrigley Gum.

FA Vienne Cream:
Probablement le plus riche, plus crémeux, sans dicétone douce crème là-bas. Il est doux et crémeux avec un soupçon de vanille lorsqu’il est utilisé 3-4% ou moins. Plus de 3-4% vous donnera une saveur forte que peu trouvent attrayante.

Ce goût similaire à la garniture à Boston tarte à la crème. Vienne crème est plus proche de ce que la plupart des Américains considèrent que la crème Custard la saveur de FA is.If vous ajoutez un peu de saveur de la noix de muscade (rhum en option) il est excellent lait de poule.

Vienne Cream est un bon début pour la crème glacée flavors.It se marie parfaitement avec et lisse les recettes de boulangerie. Il apprivoise les saveurs fortes de FA Tiramisu, par exemple, et rend FA Cookie ‘doux’ et plus doux.

FA Vanille classique, à la vanille de Tahiti, et à la vanille Bourbon:
trois saveurs de vanille de Flavour sont mieux discutés en tant que groupe. Elles sont toutes à peu près la même force. Tous sont utiles en tant saveurs autonomes et dans les recettes. Tous sont vanille de type d’extrait, non sucrées ou saveurs de crème – si elles ont de la douceur naturelle et légère onctuosité vous attendre de la vanille. Tous sont idéales pour des utilisations différentes. Ils sont tout à fait différentes saveurs; il est comme avoir 3 extraits de vanille gourmet distincts dans votre cuisine.

Vanille classique est plus proche de la saveur trois à la vanille extrait vendu aux États-Unis, comparable dans la saveur de l’extrait de vanille mexicaine. Ceci est la saveur de vanille Américains savent à partir de crème glacée à la vanille, gâteau, biscuits et populaires. Bien que ce soit une excellente vanille, de nombreuses personnes ne reçoivent que celui-ci – et manquer par ne jamais essayer les deux autres.

Vanille de Tahiti est la saveur de Tahiti extrait de vanille. Il est un arôme de vanille lumineuse avec fruité léger, tout comme véritable tahitienne extrait de vanille. Certaines personnes peuvent détecter une note d’amande / cerise. Ceci est le plus doux des vanilles de FA. Il est généralement le meilleur choix avec des saveurs de fruits frais, en particulier les fruits doux. Gras ou saveurs «sombre» peuvent accabler, il est donc préférable d’utiliser soit avec des arômes de fruits légers ou dans des recettes qui incluent la vanille comme ingrédient principal. Il est tout aussi fortement parfumé que les autres quand vaped autonome, mais il est plus facilement perdu si elle est utilisée comme un accent.

Vanille Bourbon est plus riche, plus sombre, la vanille audacieux – la saveur de Madagascar extrait de vanille. Ce n’est pas le goût de l’alcool de bourbon! Bien qu’il puisse être un peu trop importante pour les arômes de fruits légers, vanille Bourbon ajoute excellente saveur de vanille gras à peu près tout le reste. Il est plus complexe que la vanille classique et plus polyvalent que la vanille de Tahiti. Vanille Bourbon est souvent le meilleur choix dans les cafés, tabacs bruns, fruits noirs, riches saveurs de boulangerie, et comme un indice sensible de vanille dans la plupart des recettes complexes.

Si vous ajoutez la vanille aux fruits légers, aller à la vanille Tahiti premier. Si vous dupliquez aliments américains vanillées, vous devez Vanille classique. Pour une saveur de vanille gras, commencer à la vanille Bourbon.

Mais ne vous arrêtez pas là! Souvent, un mélange de deux ou trois seront idéales. Vous prendre de meilleures recettes si vous avez tous les trois à travailler with.Try chaque autonome pour obtenir une bonne idée de chaque saveur avant de les utiliser dans des recettes. FA Noyer

Ce goût de noix Anglais premières, pas plus nette saveur de noyer noir. Il n’y a pas d’amertume; il est seulement légèrement sucré. Ceci est une saveur douce qui se mélange facilement et ajoute un effet riche, «humide» des recettes. Elle peut contribuer à des notes de beurre lorsqu’il est utilisé avec des crèmes et caramel.Walnut est la saveur de noix idéal pour la boulangerie et de bonbons mélanges qui ont besoin d’un «noisette» générale sans écrou identifiable flavor.It ne «clash» avec d’autres saveurs comme écrou plus distinctive saveurs can.Excellent pour ajouter richesse, la saveur de noix, et de l’humidité, aux tabacs.

FA pastèque (Red Summer):
Il y a quelques opinions neutres sur cette saveur – aiment le plus, soit il ou ne peut pas l’utiliser du tout. Comme avec la plupart des fruits FA, ceci est la saveur très réaliste de fruits frais, y compris les semences et le zeste. Il est pas très doux – rien de tel que les saveurs de bonbons de pastèque d’autres marques. Il est raisonnable d’utiliser quoi que ce soit jusqu’à 4-5% pour la saveur forte, mais si vous voulez douceur supplémentaire, essayez de l’utiliser avec plus doux fruits FA plutôt que de recourir à des édulcorants sucralose.

FA Whisky:
Goût de whisky irlandais, pas doux comme bourbon américain. Cela a tout à fait un coup de pied, en particulier immédiatement après le mélange. Il ne moelleux sensiblement telle qu’elle baigne. Ajouter un peu de FA Oak Wood si vous voulez un effet vieilli en fût. Un accent vraiment savoureux pour de nombreux mélanges de fruits, si vous ajoutez juste assez pour les intérêts, ou plus pour une saveur de cocktail.

FA White Peach:
Un des arômes de fruits les plus précises et distinctifs de FA. Il est la saveur et la douceur d’un, mûre, pêche blanche fraîche. White Peach peut goûter un peu forte départ autour de 3%, donc si vous voulez plus forte saveur White Peach sans cet avantage, l’utiliser avec une certaine FA Peach. White Peach est une saveur complexe plus délicate que Peach brut – mais White Peach l’arôme de FA est plus concentré que Peach. Pour recettes de cocktails, pêche blanche est idéale avec FA Gin, Brandy et Whiskey, ou épicé avec FA cardamome. Si vous utilisez saveur de pêche qu’occasionnellement ou voulez juste un, je recommande FA White Peach, mais les fans de la saveur devrais avoir les deux.

FA Zen Garden:
Ce mélange à base de plantes est principalement basilic origan, mais la puissance variable et le pourcentage peut faire ressortir des accents différents. À 2-3%, vous pourrez goûter la plupart basilic et l’origan, plus un peu de romarin, peut-être la sauge et le thym. Comme vous augmentez votre pouvoir un fond doux Note émerge. De 5% de romarin est plus visible, et la menthe verte émerge, en particulier avec une puissance plus élevée. Comme vous augmentez votre pourcentage et la puissance, la menthe verte devient encore plus forte. Non-vapers disent que la traînée de vapeur sent la pizza.





Publicité





A voir aussi !

Les commentaires sont fermés

Translate »
Le DIY Pour Les Nuls