Publicité





29 juillet 2015
3270 Vues
2 0

Master Mixer’s e-Juice Tips & Tricks

Publié par

Trucs et astuces de Maître Mixer

Source :  e-Liquid Calculator :: e-jus Conseils et astuces de Maître Mixer .

Traduction Google :

Certains de ces conseils et astuces sont paraphrasé des Master Techniques fil de bricolage – Flavor Add-on de (EM, VW, BW, MTS, ACV, ect) sur ECF.

J’ai eu beaucoup de réponse de la part des membres merveilleusement sarcastiques de ECF. Il est beaucoup aprreciated! Je ne prétends pas tout savoir, et je suis très ouvert aux commentaires!

Un mot avant de commencer

Beaucoup de ces notes sont anecdotiques, et les expériences que vous allez vous réunir, est la seule vérité. Certains disent que la plupart des additifs seront couper les saveurs au fil du temps, et non pas l’améliorer. Ceci, comme les choses positives, est aussi par ouï-dire, et peut ne pas être ce que vous ferez l’expérience, de travailler avec eux.

Mes intentions pour la création de ce soi-disant -page « Maître Mixer », était d’essayer et de recueillir tous les conseils utiles et des astuces utilisées par les gens du web, afin d’améliorer leurs mélanges. Beaucoup d’entre eux, je n’ai pas essayé moi-même.

Des ingrédients secrets

Masque AAA magique

De luthiers italiens  Flavour ArtMasque AAA magique  (aussi appelé MM) ajoute mouthfeel, tout en réduisant la perception de l’ acide sans modifier le pH. Il peut assagir notes aiguës. Soyez très prudent avec cela, car il peut facilement ruiner un mélange. Ajouter avec parcimonie.

Cet additif fonctionne partiellement, et non pas en modifiant le goût, mais en modifiant votre perception du goût.

Acétyl pyrazine (AP)

Acetyl pyrazine  (ou AP) vient habituellement dans une solution aqueuse à 5%. Il donne un goût de noisette cuit / / bready. Généralement utilisé pour améliorer les arômes de tabac ou de mélanges de boulangerie. Utilisez avec parcimonie, 0,2-1% – Commencez en ajoutant 1 goutte par 10 ml et ajouter au goût. Trop produit une  Frito -Goût.

Certains trouvent cela très difficile de travailler avec, car il peut devenir accablante très rapidement. Si vous avez des problèmes à travailler avec elle, essayer de mettre 2 gouttes dans une bouteille de 10 ml et le remplir avec PG / VG, et de travailler avec ce que la même façon.

Vinaigre de cidre de pomme

Augmente l’acidité, ce qui aide quelques saveurs à « pop ». Habituellement utilisé dans les mélanges de tabac, alors que le jus de citron est utilisé dans les mélanges de fruits.

Initally, se mélange avec VCA semblent avoir une meilleure saveur, mais au fil du temps ont tendance à avoir des saveurs plus douces. Certains, comme l’effet qu’elle a sur la saveur, donc pour contrer la saveur sourdine, vous pouvez le percetage un peu.

Utiliser avec modération. Commencez avec 1 goutte par 10 ml et le travail à partir de là.

Assistant Bitter

Aussi des fabricants italiens  Flavour ArtAssistant Bitter  donne l’ amertume, supprime la douceur, ajoute la sécheresse. Habituellement utilisé dans les mélanges de tabac, mais peut être utile pour plus. Ajouter 1 goutte par 10 ml, et de travailler lentement vers le haut comme on le souhaite.

Ethyl maltol (EM)

EM est également connu comme Cotton Candy. Souvent considéré comme un édulcorant, mais il est vraiment pas. Pour des pourcentages faibles, environ 0,5 à 1% , il ajoute du corps, l’ humidité et réduit notes aiguës. Il complète les saveurs et les fait sortir un peu. En d’ autres termes, il réduit l’ intensité de la saveur. 1,5-2,5% , il réduit considérablement l’ intensité de la saveur. Après vaping liquides avec une très grande EM-contenu, beaucoup d’ expérience une perte nette de saveur dans tout ce que vous Vape, pendant une heure ou plus.
Autour de 8-10%, il dégage une saveur de bonbons de sucre / coton brûlé distinct, mais sans douceur de vraie barbe à papa.

TPA / TFA  vend cela comme  Cotton Candy .

Habituellement livré sous forme de cristal. Pour faire une solution à 10%, utiliser une partie EM-cristaux et 9 parties PG, mélanger, agiter jusqu’à dissolution complète. Habituellement chauffage doux accélère le processus. Un moyen facile est de micro-ondes pendant 3 secondes, agiter jusqu’à refroidissement, et répéter jusqu’à dissolution complète.

Voir différentes entrées  ici  (général), et  ici  (solution à 10%).

Certains préfèrent la guimauve à EM – Voir sous « Sweeteners ».

 

Ethyl Vanillin

Éthylvanilline  est un édulcorant aussi, il ajoute également une vanille note dans vos mélanges. Comme EM , il est généralement dissovled dans VG ou PG; utiliser une partie de la vanilline d’éthyle et 9 parties dillutant.

Utilisé comme EM, ajouter 1-2 gouttes par 10 ml, et ajouter plus au goût. La plage normale est de 0,5-2%.

Beaucoup de marques ont cette.

Koolada

Menthyle , le lactate de méthyle, également connu sous Koolada se situe habituellement dans une solution aqueuse à 10%. Si vous aimez l’effet de refroidissement que menthol a, mais ne veulent pas la saveur réelle, Koolada  ajoute que l’ effet du menthol rafraîchissant mais sans saveur. Utilisez avec parcimonie autour 0,5-4%

MTS Vape Wizard

Aussi des fabricants italiens  Flavour Art , MTS signifie Mellow, épais, lisse. Il est un additif qui est conçu pour contribuer à l’ adoucissement toute perception acide / amer, il aide à faire la vapeur plus épaisse, et il offre à la fois le corps et la profondeur à tout e-liquide. Utilisation suggérée: 1-3 gouttes par 10 ml de liquide, ou 0,2-2%

Ajouter peu à peu au goût, comme il peut aussi terne les saveurs.

Cet additif fonctionne partiellement, et non pas en modifiant le goût, mais en modifiant votre perception du goût.

Jus de citron

acidité Increaces. Utilisé pour améliorer les saveurs fruitées et lui donner « quelque chose en plus ». dosage typique: 1-2 gouttes par 5 ml de liquide.

Initally, se mélange avec le jus de citron semblent avoir une meilleure saveur, mais au fil du temps ont tendance à avoir des saveurs plus douces.

L’acide malique

Typiquement , dans une solution aqueuse à 20%. Il ajoute une note amère. A 1-2 gouttes par 10 ml de liquide, elle tend à améliorer (à « pop ») saveurs fruitées.
À des pourcentages plus élevés , il fait un « bonbons acidulés » -Effet.

TFA / TPA  vend cela comme  Sour .

Malique et l’acide citrique

Habituellement appelé  » Tart & Sour « , est utilisé de la même manière que l’ acide malique, de faire des arômes de fruits « pop ». Le dosage est également similaire à 1-2 gouttes par 10 ml de liquide. Des pourcentages plus élevés seront conférer une  Rancher Jolly l’effet.

L’acide citrique est hygroscopique, ce qui signifie qu’il attire et retient l’eau. Dans son anhydre à partir, il ne contient pas de molécules d’eau. Monohydratée contient une molécule d’eau par molécule d’acide citrique.

Je voudrais utiliser l’acide malique à la place de l’acide citrique.

Menthol

Vous pouvez acheter des cristaux de menthol beaucoup d’endroits. Il est facile de faire votre propre liquide de menthol à partir des cristaux. La façon la plus facile consiste à broyer les cristaux jusqu’à réelle fin, puis remplir une bouteille à moitié plein (ou un peu moins), puis ajoutez votre PG ou VG. Agiter vigoriously. bain d’eau chaude peut aider à dissoudre. Si vous utilisez VG vous ne serez pas capable de dissoudre autant qu’avec PG.

Attention : Vous ne voulez pas Vape cela directement;) Utiliser comme ingrédient dans de petites quantités. Si cela semble trop fort pour vous (lors de l’ utilisation des recettes contenant du menthol), vous pouvez dillute à votre goût. Il suffit d’ ajouter plus PG ou VG.

Saline

Saline, ou une solution saline, est de qualité médicale eau distillée avec du sel (NaCl). Il est généralement utilisé dans le tabac ou de boulangerie-saveurs, et ajoute du corps et améliore les saveurs. Tout comme le sel dans les aliments;) Il peut ajouter une note salée à votre liquide

Il peut être utilisé dans toutes les saveurs pour rehausser la saveur et ajouter moiteur, tester un peu avant de faire un gros lot.

Il réduit la bouche / sinus / gorge déshydratation provoquée par VG et PG.

Si vous ajoutez de l’eau distillée, la vodka ou PGA à dillute votre jus, vous pouvez essayer de le substituer avec une solution saline. Un bon pointeur se pourrait que des arômes et une solution saline devrait atteindre 20-25% de votre volume total. Bien que certains juste ajouter 3% de solution saline à leurs mélanges, peut-être un peu plus si vous êtes lourd sur le VG.

L’étoffe médicale vient généralement en 0,5-0,9%. Nettoyant nasal pour les bébés fera l’affaire aussi.

Smooth

Smooth  adoucit les bords durs de saveurs, adoucit les notes hautes et fournit en bouche, tout en augmentant les notes de fond.

Plusieurs autres marques ont -flavors « Smooth » aussi bien, mais je ne sais pas si elle est la même.

Cet additif fonctionne partiellement, et non pas en modifiant le goût, mais en modifiant votre perception du goût.

Édulcorant

Il existe plusieurs types d’édulcorants là – bas. Le type le plus commun est le sucralose (comme  Édulcorant (TPA) ). Il existe également plusieurs types d’édulcorants à base de stévia (qui devrait être plus sain). Ils sont principalement utilisés dans les fruits, les bonbons et les saveurs de la boulangerie, et comme EM un peu (typiquement 1-2 gouttes par 10 ml) améliore les saveurs, tout en un peu plus, comme 1% et au- dessus, va ajouter la douceur.

Marshmallow  par  The Perfumer’s Apprentice  est utilisé comme EM, pour ajouter moiteur et de douceur.

Mélasse  par  The Perfumer’s Apprentice  confère douceur et une note épicée.

Brown Sugar supplémentaire  par  The Perfumer’s Apprentice  ajoute douceur.

La plupart des édulcorants illumine d’autres saveurs, et il est une bonne idée de commencer petit.

Trimethyl Pyrazine

Habituellement, dans une solution à 10%, triméthyl pyrazine est bon pour les mélanges de tabac. notes Taste attribué: Nutty, le moisi, le cacao, le séchage, le café arachide comme et crue

Utiliser avec modération! Ajouter 1 goutte par 10 ml et ajouter au goût.

The Perfumer’s Apprentice a elle , d’ autres peuvent aussi.

Ajout Gorge Hit

La plupart d’ entre nous sont drageons pour un bon coup de poing dans le dos de la gorge 😉

Saveurs connus pour ajouter supplémentaire gorge hit:

  • Horchata par Capella
  • La plupart des saveurs de cannelle
  • ecto Cooler
  • Saveurs qui utilisent capsaïcine (la forte composante de piments).
  • Menthols – Voir futher up.
  • Certains disent que l’ajout d’un peu de vodka à votre mélange permettra d’améliorer TH.

Steeping / durcissement

Le trempage ou le durcissement est sans doute la partie la plus importante de bricolage. Très peu de mélanges sont vraiment bien juste après le mélange. Bien sûr, il y a des exceptions à la règle. Peu importe, la plupart des jus changent au fil du temps. Même si certains jus sont bons dès le départ, ils peuvent se tourner phénoménale après trempage, alors essayez de laisser le processus suivre son cours.

S’il est bon tout de suite, par tous les moyens, avoir à lui – mais attendez-vous à changer. Si l’arôme contient tout type d’alcool, il peut être une bonne idée de laisser le bouchon pour un bon 24 heures. Secouez votre mélange deux ou trois fois par jour, et le laisser dans un endroit frais et sombre. Je tente habituellement mes nouveaux mélanges après quelques jours. S’il est pas bon, je le laisse seul jusqu’à ce qu’il soit imprégné pendant une semaine, et essayez à nouveau. Si elle est toujours pas bon, attendre une semaine de plus. Si vous êtes toujours hors de la chance, vous pouvez essayer le laisser plus longtemps, mais les perspectives n’est pas bon;)

Pour de meilleurs résultats, de la patience et le temps feront tout pour vous. Les conseils suivants sont pour les impatients 😉

trempage raccourcis

Crockpot / eau chaude

Il existe plusieurs méthodes pour accélérer le / le processus de durcissement de trempage. Certains utilisent une mijoteuse, réglez-le pour la basse température et laisser leur mélange dans un bain d’eau chaude pendant 2-24 heures.

Au lieu de la mijoteuse, vous pouvez mettre les bouteilles dans de l’eau tiède jusqu’à ce que refroidi, puis secouez vigoruously. Répéter ad nauseam 🙂

/ u / simpleone234 imprégnés 6 mg de jus / ml dans une cocotte pendant 5 heures en haut, puis envoyé le jus à un laboratoire pour les tests. Le résultat était que le jus était maintenant 5 mg / ml . Donc , la nicotine se décompose un peu lors de l’ utilisation de la chaleur et le temps.

bain de riz chaud

Une autre méthode consiste à chauffer un bol de riz sec dans votre four micro-ondes, et de mettre les bouteilles en plein milieu du riz. Quand il est refroidi complètement secouer comme vous venez de ne se soucient pas, et de le faire à nouveau.

Nettoyeur à ultrasons

Les gens ont également signalé que mettre vos bouteilles dans un nettoyeur à ultrasons. Ceux – ci sont couramment utilisés pour nettoyer les bijoux. Vous pouvez même obtenir un nettoyeur à ultrasons, avec chauffage pour rendre le processus encore plus rapide.

L’auteur de ce ECF-fil affirme que son e-liquide, normalement ancré 14 jours, sont prêts en seulement deux jours! Lire un autre thread avec des temps raides . Bottom line est, avec le nettoyeur chauffée, 12-24 cycles de 8 minutes vont simuler une pente de trois semaines.

microwaving

Pour chauffer doucement, vous pouvez également micro-ondes de votre liquide mélangé, pendant 3 secondes, suivi d’une agitation vigorious jusqu’à refroidissement, et répéter à quelques reprises. Veillez à ne pas le laisser dans le four micro-ondes pendant trop longtemps.

Un mot sur la coloration, l’opacité et la crasse;)

Mon opinion personnelle de coloration est la suivante: Il est tout à fait inutile. Ajout d’un inconnu au mélange sous forme d’une couleur, juste parce qu’il aura l’air plus intéressant est inutile. si vous décidez d’ajouter du colorant, de recherche et d’ajouter quelque chose qui devrait être sûr de Vape (je ne sais pas comment vérifier cela). Sachez aussi, que la coloration servira à gunk votre chemin atomiseur plus rapidement.

Comme vous avez pu le constater, les liquides les plus sombres ont tendance à gunk vos atomiseurs plus rapidement que des liquides clairs. En noir, je ne veux pas nécessairement la coloration (nous avons couvert que), mais les mélanges qui deviennent plus sombre avec l’âge.

des additifs et des édulcorants sucrés ont tendance à gunk votre atomiseur beaucoup plus rapide. Saline peut ou ne peut agir de la même façon.

Toujours hésitante de liquides opaques. Si le liquide est pas complètement claire (sombre est ok), il est probablement pas une bonne idée de Vape il, avant d’ étudier pourquoi il est opaque. Certains liquides comme l’ absinthe basée sur anisé (et armoise) tournent opaque quand ils sont mélangés avec d’ autres liquides. Mais un certain temps , nous avons appris que le vendeur a ajouté l’ oxyde de titane pour obtenir le même effet. C’est certainement pas une bonne idée de Vape.

Mon mix tourné dure!

Vous avez fait un mélange, et il est avéré formidable. Après un certain temps cependant, le mélange tourne lentement dur, car il steeps – vous obtenez une façon plus difficile la gorge frappé que vous avez utilisé pour. Les chances sont que vous avez ajouté trop aromatisant. Essayez de composer vers le bas l’arôme, et laisser infuser avant échantillonnant.

Gouttes par ml ?!

Comment puis-je savoir combien de gouttes il est à un ml? Drops sont vraiment une façon terrible à mesurer. Il est correct dans une pincée si, mais si vous voulez être précis avec elle, vous avez besoin de travailler sur la façon de gouttes que vous obtenez par millilitre d’un liquide particulier. Une façon, est de prendre une seringue, tirez un peu d’air, puis tirez le liquide à exactement un ml (peut-être un petit peu plus), puis mettre le liquide du récipient que vous goutte à goutte à partir. Une pipette, goutteur, bouteille, bouteille avec l’aiguille nez etc, alors il est juste une question de comptage.

Une autre façon, est de mettre un petit récipient sur une balance de précision, réinitialiser (tare), puis déposez simplement jusqu’à ce que vous avez un ml. Cela exige que vous sachiez combien un ml de liquide pèse.

  • Propylène Glycol pèse 1,04 g par ml.
  • Glycérine végétale pèse 1,26 g par ml.
  • L’eau pèse 1 g par ml.
  • La PGA ou l’éthanol est généralement alcool pur à 95% et pèse 0,79 g par ml.
  • La plupart des saveurs sont dans une solution PG avec «autre chose», et peuvent probablement être estimés à 1 g par ml.

Assurez-vous de toujours avoir à peu près la même température ambiante, lors de la mesure.

Source :  e-Liquid Calculator :: e-jus Conseils et astuces de Maître Mixer .




Articles par Catégories :
Recette

Publicité





A voir aussi !

Laissez un commentaire

Translate »
Le DIY Pour Les Nuls
×
Menu